=[ Les Amis D'abord ]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[ Les Amis D'abord ]=

Forum De La guilde Les Amis D'abord / Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 sagagonda-heroes [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sagagond
Invité




sagagonda-heroes [refusé] Empty
MessageSujet: sagagonda-heroes [refusé]   sagagonda-heroes [refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:26

Salutations , je me nomme sagagonda-heroes ( appelez moi "saga" ^^ ) , je suis un feca feu lvl 146 et je suis pas mal stuf ( pour defenses perco, ataques de perco , donjons , ... ) . Je ne suis pas fanatique des sceances de xp des métiers. Je suis boulanger et paysan lvl 42 , et boucher lvl 2 . lol! ! Je veux faires de nouvelles connaissances en plus de celles que j'ai déja. Je connait pretty ( qui ne le connait pas? Shocked ) , nervous ( elle était dans mon ancienne guilde ) , anty ( il été aussi dans mon ancienne guilde ) et certains d'entre vous de vue . Au paravent j'était chez Fairy Tails mais jje l'ai quittée car suite au hack de fimrail, des personnes de cette guilde dont je ne citterai pas leur nom étaient dirctement concernée car cet actes délibéré et sadique. C'est pourquoi aprés un longue discution j'ai pri la déscision de quitter cette guilde.
J'espere vous avoir convaincus dans ma présentation et je vous dit a bientot ( peut-être? quiq sait?)

Mes cheres salutations , saga.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Admin
Pretty


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Agadir près de la plage :)

sagagonda-heroes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: sagagonda-heroes [refusé]   sagagonda-heroes [refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:19

Comme en la signaler la classe feca est plus recherché.

Je close. A++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
saga
Invité




sagagonda-heroes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: sagagonda-heroes [refusé]   sagagonda-heroes [refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

c koi cette discrimantion?
Revenir en haut Aller en bas
sadi-ruca

sadi-ruca


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

sagagonda-heroes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: sagagonda-heroes [refusé]   sagagonda-heroes [refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

Bah desolé pour toi mais si on comence a recruté tout les feka qui post y aura que des feka dans la guilde et c'est pas se qu'on veux! +++ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagagonda-heroes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: sagagonda-heroes [refusé]   sagagonda-heroes [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sagagonda-heroes [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[ Les Amis D'abord ]= :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser