=[ Les Amis D'abord ]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[ Les Amis D'abord ]=

Forum De La guilde Les Amis D'abord / Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre-c
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:05

Bonjour à toute et a tous je m'appelle Maitre-citron ou Florian en irl.J'ai 18 ans et j'habite Montmerle sur soane juste a coter de lyon.Beaucoup de personnes me connaissent en tant que mule a Grand kiwi mais je n'en suit pas une!!!

[b]Présentations de mon personnage:
Maitre citron est née un 5 octobre 2007 à montmerle sur soane d'un pére pandawa et d'une mére qui est parti ayant peur de voir sa puissance^^'.Né d'un fort caractère et de qu'un seul objectif...LA VICTOIRE!!Son pére l'educa en tant que perso air monté full vita mais roxor quand meme...A se jour, Maitre citron est niveaux 135 avec une pano rat blanc et commence a rassembler sa pano cérémonial!!!

[/u]Mes presentations en irl:
Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans je mesure 1m80 pour 67kg.Je suis en apprentissage cuisine 2eme année dans un lycée avec grand kiwi ou luigi pour les intimes^^.Je suis un grand fan de foot surtout de l'OM:p (sujet qui fache ^^)et de jumpstyle...Je vous laisse mon adresse de blogs ou adresse msn

[u]Mes metiers:

Je n'est pas de metiers en particulier à part tailleur level 2 ^^'...

Mes anciennes guildes:
Je suis passer par who is',blank et Empire of divinity et d'autres guildes...

Mes motivations:
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de trés bon level meme si je suis pas si haut level que sa.Je trouve original de faire des candidatures par forum.Dans la guilde je connais bien Guixxo avec nos delirs sur msn et ricky wick!!!

Voilà j'ai fini avec ma lettre de motivation j'espère que vous allez avoir du plaisir à la lire.

Passez une bonne soirée

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo-
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:45

Pour moi sa sera un grand pour surtout que citron et un des premier pote que j'ai connu sur dofus,il aide tous se qui peu aidé perssonne tres simpa et en qui on peux avoir confiance donc sa sera un GRAND pour!!
geek a 100%
Revenir en haut Aller en bas
yumiie

yumiie


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:00

Contre j'aime pas le foot :d Non se sera blanc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
abraraco
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:35

pour avoir été dans who is , j ai pas mal joué avec maitre citron mais je pense que c etait kiwi qui le jouait Smile mais pas tout le tps je pense Wink

donc ca sera POUR

et si tu arrives a convaincre kiwi de venir avec toi , ca sera un DOUBLE POUR voir TRIPLE Smile

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
ricky-wik

ricky-wik


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : Corse en bordure de plage !!

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:45

Alors le perpicace Maitre-citron Exclamation Exclamation Exclamation


Vu que je te connais tres bien et que j'était tres present avec toi et kiwi que ce soit aux trools ou aux dragoeufs,

je suis pour ta présence dans la guilde


Sur ce ++ all afro
Revenir en haut Aller en bas
Grand-kiwi

Grand-kiwi


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : dans mon lit av mon ordi xD et un snoufff

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: grand-kiwi   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:13

J'adore ta candidature flo^^...bon pour moi sest un grand POUR Cool car flo est un pote irl mm lycee mm chambre mai pa mm lit ^-^ lol.
Donc voilà POUR
bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Admin
Pretty


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Agadir près de la plage :)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dragst-terre

dragst-terre


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:26

Pour j'adore le citron XD
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:04

Me rapelle avant il maider a xp au troll et ect trop sympa .POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Admin
Pretty


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Agadir près de la plage :)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

Mp moi pour etre recruter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement .
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[ Les Amis D'abord ]= :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser