=[ Les Amis D'abord ]=

Forum De La guilde Les Amis D'abord / Amayiro

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nervous [acceptée]

AuteurMessage
Nervous-
Invité

MessageSujet: Nervous [acceptée]   Ven 9 Mai - 5:20

Kikou all, bah euh c'est nervous, jai 17 ans je m'apelle Amandine irl ( je suis la soeur de "fisherman" si ce très vieux nom vous rapelle =')...
Alors :
Pseudo : Bah nervous-chillings je crois =)
Classe : Yopette air
Niveau : 116
Specialité : euh ça je ne sais pas ce que ça veut dire :$
Metiers : Je suis paysanne 100 boulangère 100 Cordonière 40 bijoutiere 72 et tailleuse lvl 2
Motivation(s) : J'aimerai venir dans votre guilde pour faire de nouvelle connaissance, de nouveaux amis, aider ( bah euh ui une noob sa peut toujours servir =) ah j'ai oublié de présicer je vends des codes odios ( ACCROCHEZ-VOUS : 20 000k/u), enfin voila, je n'écris pas trop parce que la suite est longue...
Connaissance dans la guilde : Euh je connais pretty qui m'a si gentillement donné sa meulette ='), jpense d'autre personne de nom, ou de vue, ou voila.
Ex-Guildes ; Mes anciennes guilde étaient euh adrenaline, alors je l'ai quitté pour la simple est bonne raison, meneur jamais co, pas dambiance, ils se sentaient plus le soir, je ne sais pas ce qui leur troté par la tete m'enfin...
Sinon je voulais vous faire part tout simplement de ma naissance, hum c'était le 22/05/2007.

Voici donc :

Cette nuit là était une nuit paisible, une nuit sans un souffle de vent, douce, et bercée par les rayons de la lune qui sincillait haut dans le ciel... Cette nuit-là vint au monde une enfant, une petite fille au teint rose, ses cheveux était blond comme les blés, presque blancs, comme ceux de ses soeurs, penchées sur le berceau du nouveau-né. Cette petite fille était la troisième de sa famille, la troisième mais aussi celle au destin le plus..spécial.

Cette nuit là était née une enfant... Une enfant qui a fait basculer la vie de beaucoups de gens, en bien... ou en mal...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite comme dans toutes familles normalement composées je dirais, les chamaileries commencent très tot : ( je vous pris de m'excuser pour les fautes de copies qu'ils risquent d'y avoir mais c'est assez long, alors il peut en avoir Sad )

Voici donc :

Isun et Eroiren jouait dans la rivière près de la maison, elles s’amusait à capturer de petits goujons sous des rochers, tandis que Nervous, la plus petite de la famille, était assise à l’écart et regardait ses soeurs s’amuser. Isun tourna la tête vers sa petite soeur et lui cria :

-« Nervous ? Pourquoi tu viens pas, l’eau est bonne, je t’assure ! »

La fillette tourna la tête et fixa le sol, elle fit un signe négatif de la tête, jamais, jamais elle ne pourrait mettre les pieds dans l’eau, elle en avait une peur phobique, à un point tel que la seule perspective de plonger dans l’eau lui donnait des frissons. Eroiren sortit de l’eau, saisit sa petite soeur par le bras et la tira vers la rivière.

-« Il serait tant que tu grandisse Nervous, l’eau va pas te bouffer ma vieille ! »

Même en se débattant de toute ses forces, la jeune fille ne parvint pas à se défaire de l’emprise de sa soeur ainée,et se retrouva la tête dans l’eau. Prise de panique, la filette eut le réflexe d’inspirer, avalant ainsi une grande gorgée d’eau, elle cracha, lança des coups de pieds, de points, cria, mais rien ni fit, ses deux soeurs ne pensait jamais qu’elle pouvait se noyer, non, se n’était pour elles qu’un simple jeu d’enfant. Mais ce qui devait arriver arriva, Nervous perdit connaissance.

Ce ne fut que deux heures plus tard qu’elle se révailla, couchée dans son lit, sous des tonnes de couvertures de laine, le visage inquiet de sa mère penché vers elle. Quelques minutes du tard, la filette était assise devant un miroir, les yeux grands ouverts. Les racines de ses cheveux était devenuent rouge sang... Depuis ce jour, Nervous se mit à haïr ses soeurs, elle les haïssait au plus profond d’elle même, et à chaque fois qu’elle les haïssait un peu plus, ses cheveux devenait un peu plus rouges, et son désire de vengance un peu plus grand...

Voila je vous remercie pour ceux qui ont pris la peine de lire ma vie RP,
je vous souhaite a tous un très bon jeu, et j'espere pouvoir vous dire a bientot =)
Bizou

Nervous-Chillings
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nervous [acceptée]   Ven 9 Mai - 9:17

Hey, jolie candidature j'ai beaucoup aimée mais le niveau et assé juste malgré tout sa, ca sera un grand OUI afro (surtout pour les code odio Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdabord.forumchti.com
Pretty
Admin

MessageSujet: Re: Nervous [acceptée]   Ven 9 Mai - 13:11

Lol le poste a été poster a 4 heur du matin xD , une vrai no life !

Sinon présentation simpa une histoire que j ai bien aimer tous se quand chercher .

Lvl très bas Sad mais je vue la motivation je pense que sa y ra.

--------------
Pour
prince

MessageSujet: Re: Nervous [acceptée]   Ven 9 Mai - 13:34

je ne la connais pas mais bonne presentation , et motivation sympa
donc POUR avec une période d'essai

en plus ca fera une fille de + Smile
Kirikou

MessageSujet: Re: Nervous [acceptée]   Ven 9 Mai - 14:22

lol sacré post ^^.

T'y a passé combien de temps?x)

Sinon tu m'as l'air sympa, donc je suis pour moi aussi Smile.
sadi-ruca

MessageSujet: Re: Nervous [acceptée]   Ven 9 Mai - 15:18

Lvl assé bas mais bonne candidature(surtout long a tout lire x) ). tu me semble étre sympas. moi sa sera Pour =D
Pretty
Admin

MessageSujet: Re: Nervous [acceptée]   Ven 9 Mai - 15:32

Des réponses assez favorables MP moi pour être recruté. Bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nervous [acceptée]   

Nervous [acceptée]
Page 1 sur 1