=[ Les Amis D'abord ]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[ Les Amis D'abord ]=

Forum De La guilde Les Amis D'abord / Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation tony-montanna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony-montanna

tony-montanna


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Presentation tony-montanna Empty
MessageSujet: Presentation tony-montanna   Presentation tony-montanna Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:26

Salut tout le monde je vais me presenté pour les amis d'abord Very Happy

Presentation de mon super perso x) !
Je sui un sadi lvl 137 avec des caracteristique un peu bizarre x) je dec je sui full force comme tout sadi en pano abra ancestral avec une aliance de farle comme deuxieme ano et mon dofus cawotte +43 Very Happy et surtout mon petit minimo qui m'accompagne partout !!!
et sinon je suis entrin de faire la pano meulou j'ai deja les bote youdin m'aide beaucoup meme si il me gave avec c'est chene dur (ne m'en voulait c sa blague ) bon sinon a par sa j'aimerais rejoindre les amis d'abord parce que je veux avoir des ami lol non serieu je cherche une guilde avec de l'ambiance active et avec des menbre qui font pa nimporte quoi come moi quand apré 22h ...Et je peux aide pour donjon ou autre ce qui on besoin pour leur pano je done meme drop a ce qui on vraiment besoin je suis simpa ein =)

voila ma postulation pour la guilde (je c'est pa si sa dit)
J'espere de bonne reponse (positive)

Et bon jeux a tous le monde !!!! oups jvé etre muet les point dexclamation c dangeureux pour la santé !!!! bon alé rdv sur dofus =)
Revenir en haut Aller en bas
Yondin

Yondin


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Presentation tony-montanna Empty
MessageSujet: Re: Presentation tony-montanna   Presentation tony-montanna Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:31

MDR g g tony chui trop plié

je n'ai qu'un mot a dire ou plutot 4 lttres P---O---U--R

Super sadi met l'ambiance , tres tactic ,tres intelligent je suisa 500% pour son recrutement dans la guilde

Jespere une reponse plus que positive et qu'on se voit dans la guilde trs biento

Wink cheers

A+ LOREL cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maitrecitron

Maitrecitron


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2008

Presentation tony-montanna Empty
MessageSujet: Re: Presentation tony-montanna   Presentation tony-montanna Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:18

Personne agreable et qui xp tres vite...dc un grand POUUUUUUR
bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nervous-chillings

Nervous-chillings


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : Chateauroux et Marseille

Presentation tony-montanna Empty
MessageSujet: Nervous-chillings   Presentation tony-montanna Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:19

Hum moi c'est pour, mais comme tu es gentil et que tu donnes drop, alors je voudrais un gelano + une pano rat noir sans la coiffe et une solomonk, AVIS AUX AMATEURS DE BONNES ACTIONS =')

++
Bon jeux all.
Revenir en haut Aller en bas
tony-montanna

tony-montanna


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Presentation tony-montanna Empty
MessageSujet: Re: Presentation tony-montanna   Presentation tony-montanna Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:21

xD je donne drop quand je fait donjon avec la personne qui a besoin du drop comme youdin je lui donne dofus tutu a chaque Cm il doit en avoir une dizaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
abraracourcix




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Presentation tony-montanna Empty
MessageSujet: Re: Presentation tony-montanna   Presentation tony-montanna Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:49

personnalité agréable
et de bonne référence

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation tony-montanna Empty
MessageSujet: Re: Presentation tony-montanna   Presentation tony-montanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation tony-montanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[ Les Amis D'abord ]= :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser