=[ Les Amis D'abord ]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[ Les Amis D'abord ]=

Forum De La guilde Les Amis D'abord / Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Minas-Divinity [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minas
Invité




Minas-Divinity [Refusé] Empty
MessageSujet: Minas-Divinity [Refusé]   Minas-Divinity [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:40

Bonjour à tous Wink ! Je m'apelle Alexandre (Alex pour les intimes mais ça on verra plus tard ^^), j'ai 17 ans et je vis à Bordeaux Very Happy


Pseudo : Minas-Divinity

Classe : Je suis un Feca (Rhon,Houffe...)

Niveau : Niveau 147

Specialité : Feu (ça va de soi pour un feca^^)

Metiers : Je suis Boulanger niveau 51, Tailleur niveau 22. ==> pas très utile^^

Motivation(s) : J'aimerais entrer dans votre guilde car j'espère vous apporter plus en aidant les gens de la guilde, je recherche aussi une guilde où l'entraide et les sorties sont présentes.
P.S: J'aime bien vôtre blason^^

Connaissance dans la guilde : Je ne connaîs encore personne de vôtre guilde No mais j'espère vous rencontrer prochainement et faire connaissance avec vous. Very Happy

Ex-Guildes : J'ai commencé dans Androth au début du serveur, puis je suis allé dans plusieurs guildes : 'Who is' , Fairy Tails, etc...Enfin, j'ai créé ma guilde (Earth Angels) qui n'a pas marché.

J'attends vôtre réponse avec impatience et j'espère faire partie de vôtre guilde prochaînement ;D Salut à tous ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Admin
Pretty


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Agadir près de la plage :)

Minas-Divinity [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Minas-Divinity [Refusé]   Minas-Divinity [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:49

Candidature assez bâcler et très classique.

En a déjà de très bon feca roxor dans la guilde.

Je ne peut dire que contre .
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Invité




Minas-Divinity [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Minas-Divinity   Minas-Divinity [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:56

Citation :
Candidature assez bâcler et très classique.

J'ai simplement suivi la candidature type que tu proposais pretty. Dsl de ne pas avoir eu autant d'imagination que nervous-chillings.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Kirikou


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : Dijon

Minas-Divinity [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Minas-Divinity [Refusé]   Minas-Divinity [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:39

Je trouve aussi qu'on est assez de féca dans la guilde, et j'aurais dit pareil si tu aurais été un sadida et si on avait beaucoup de sadida dans la guilde.

C'est donc pas contre toi, mais je suis pour une guilde mixe Exclamation

Chaque personnage à son utilité, donc si il y a trop de personnage de même race dans une même guilde, certaines personne se retrouvent non sollicitées, et ne jouent aucun rôle dans la guilde.

Désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minas-Divinity [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Minas-Divinity [Refusé]   Minas-Divinity [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minas-Divinity [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[ Les Amis D'abord ]= :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser